2 Alyssa Lagerfeld Karl SLIP Multi, Noir 759, Flats style baskets Backless ON 7d0dbcqpk62516-nouvelles chaussures

Logo France Enseignement
Marc Jacobs Femmes Chaussures en cuir T 36,5 FR NOIR & LUXE PUR (P 6167)
Inclus International Concepts Femme zetep bout pointu, Blanc Clair, Taille 7.5 5Qse

Kämpgen belle nubukleder Loafers Beige Taille 34 Top pcl918
LA SCARPA Mi Bottes Pointues Cuir Craquelé Blanc Cassé T 38 TBE

Dernières annonces

LES P'TITES BOMBES ETE 2016 ballerines compensées modèle MIMOSA neuves, étiqu.
Lumberjack Kara Lady Deportivo bajo Nuevo BEO chaussures MODA femmes

Qu’en pensez-vous ?

Marc O 'Polo-baskets Cool Pantoufles Metallic rosèCouleurn-Neuf T 40 s319f
Jbu By Jambu Granada Jane Slip On chaussures Leather femmes Mary Janes chaussures Low

Hector Donacio

Isaac Mizrahi Burgundy Wine Leather Lace up Rarcy Ankle démarrage NEW

Isola Femmes evoda chaussons en daim noir 6409821

Les recru­teurs utilisent à plus de 95% les sites emplois pour diffu­ser des offres, plus d’un tiers y postent leurs annonces plusieurs fois par an. Deuxième outil très utilisé par les recru­teurs sur les jobboards : la CVthèque. Près de 40% des recru­teurs la consultent tous les jours. Enfin, pour donner de la visi­bi­lité à leur marque employeur, les sites emploi sont aussi un outil précieux : 15% des recru­teurs diffusent des publi­ci­tés ou achètent de la commu­ni­ca­tion RH plusieurs fois par an sur les sites emplois. Quasiment la même propor­tion (13%) commu­nique égale­ment sur son actua­lité RH à travers des articles ou inter­views diffu­sés sur les jobboards.

Hector Donacio Community Manager, Alpha Concept

Joan Boyce Navy bleu Sequins Back Bows Faux Fur Mid Shaft bottes 7 New
Keds WH58989 Femmes triple volants en cuir chaussures blanches, 9 Med

Marlène Berceliot

Kore-Ease caulio femme 39 US 8 M en cuir marron gladiateur plateforme compensé sandale

Latigo Rust And marron Suede démarrageies Taille 10M NWOT Flat

Les réseaux sociaux ne sont pas les prin­ci­paux outils pour trou­ver des candi­dats. En revanche, ils se sont fait une place dans les outils complé­men­taires et deux tiers des recru­teurs les expé­ri­mentent désor­mais. Leur utili­sa­tion est diffé­rente des jobboards. On les place souvent comme des outils concur­rents des sites emplois, mais quand on observe leur utili­sa­tion concrète, on s’aperçoit qu’ils servent surtout dans une optique de chasse et de commu­ni­ca­tion RH pour donner de la visi­bi­lité aux recru­te­ments qui restent déployés sur des supports tradi­tion­nels (sites emploi, site corpo­rate, service public de l’emploi).

Marlène Berceliot Resource Manager, Appli Concept

Los Muertos Skeleton Print Halloween Pumps High Heels Sexy chaussures BETT13 BPT-BSA

Laetitia Cortot

Marc Fisher Danton gris Leather Chelsea Ankle bottes 7 NEW

Depuis quelques années, les enjeux de commu­ni­ca­tion RH ont pris de l’importance et rejoignent les problé­ma­tiques de commu­ni­ca­tion globale des marques. Ce volet est décliné dans le domaine RH par la marque employeur qui se construit à la fois en ligne (sur les réseaux sociaux et les diffé­rentes présences de l’entreprise en tant que recru­teur), mais égale­ment hors ligne, par la présence de recru­teurs sur des salons ou forums de recru­te­ment ou les liens avec les écoles et univer­si­tés.

Laetitia Cortot Communications Assistant, Beta Manufacturing

Kelsi Dagger Metallic Pewter Leather Stiletto Platform Pump femmes Taille 9 M

Hector Donacio

Hush Puppies femmes Renita Charm Driving Style Loafer- Pick SZ Couleur.IRIS 36 Ante-Espejo taup platnJ. Adams Kiera Classic Pumps - Slip On Pointed Closed Toe High Heel Work

JEFFREY CAMPBELL VELMA marron SUEDE LEATHER WEDGE HEEL SLINGBACK chaussures 6.5 NEW

Les entre­prises doivent entre­te­nir des rela­tions sur la durée avec les profils qui les inté­ressent, quitte à mettre en place des systèmes de coop­ta­tion. Plus d’un tiers des entre­prises proposent ainsi un système de primes à leurs colla­bo­ra­teurs qui cooptent des profils inté­res­sants. La consti­tu­tion d’un vivier de candi­dats poten­tiels est beau­coup plus fréquent : 76% des entre­prises conservent les CV non rete­nus pour leurs futures embauches. La raison de la mise en place de ces outils de sour­cing est simple : les employeurs ont des diffi­cul­tés à trou­ver certains profils. 82% des recru­teurs inter­ro­gés affirment avoir du mal à recru­ter certains profils. Les 3 profils les plus pénu­riques sont dans l’ordre : les commer­ciaux, les ingé­nieurs et les infor­ma­ti­ciens.

Hector Donacio Community Manager, Alpha Concept

Joan & David femmes suede leather bottes Taille 7 M hand made in

Laetitia Cortot

Justin femmes 5 1 2 D rouge Tassels Western Cowgirl Rodeo bottes WITH STEEL TIPSKELSI DAGGER Elzira Patent Leather Pump In Nude Taille 7Killstar Ballerinas Keiko Kitty Flats

Langschaft bottes Overkneebottes in Rauleder-Optik gefüttert

Le pilo­tage de la marque employeur, qui s’inspire large­ment des tech­niques marke­ting de gestion de marque, se fait à plusieurs niveaux de l’entreprise et obligent les services RH et commu­ni­ca­tion à travailler ensemble. Il reste le domaine réservé des Ressources Humaines dans près d’une entre­prise sur deux, mais pour plus de 10% des recru­teurs c’est le service com’ qui centra­lise toute la commu­ni­ca­tion externe, y compris celle consa­crée aux recru­te­ments. Le modèle collé­gial, où ces deux services colla­borent ensemble à la défi­ni­tion d’une stra­té­gie de commu­ni­ca­tion employeur est très répandu : un tiers des entre­prises font le choix d’une commu­ni­ca­tion bicé­phale.

LiViE & LuCa Marcha démarrage Navy Suede femmes Taille 5

Laetitia Cortot Communications Assistant, Beta Manufacturing

Madden Girl Ramz Western femmes démarrageies Cognac Taille 9.5 M US
Marciano High Heels chaussures Box And Dust Bag Taille US 8.5 M
MELISSA + CAMPANA argent JELLY MULTI-Couleur GLITTER BALLET FLATS femmes 7 MINT

Marlène Berceliot

Ivoire Véritable Daim Carré Talons Hauts Cheville Cravate Bottes New York City Designer Taille 7.5 355 Jeffrey Campbell IBIZA - Tan marron Sandals Gladiator Wedge Ret 250 6.5 BohoJONAK TRES BEAU DERBIES POLIDO CLOUTES COLLECTION ACTUELLE ECRU P 40Kennel & Schmenger Pumps noir Beige Leder UK3,5 Gr.36 Neu&OvpLAMBERTSON TRUEX blanc LEATHER SLIDE THONG SANDALS Taille 38LK Bennett Bout Ouvert Chaussures Sandales talons Taille UK 4 To 4 1 2 (37)

Caractéristiques de l'objet

État : Neuf sans emballage :
Objet neuf, jamais porté, vendu sans l'emballage d'origine ou dont une partie du matériel d'emballage d'origine est manquante (comme la boîte ou la pochette d'origine). Les étiquettes d'origine peuvent ne pas être attachées. Par exemple, une paire de chaussures neuves (sans aucune marque d'usure) sans sa boîte d'origine appartient à cette catégorie.Afficher la définition de tous les états- la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet
Commentaires du vendeur : Display shoe. Like new, minor wear on soles. ;AThe images shown are of the actual shoes for sale.
Brand: karl lagerfeld Heel Height: Low (3/4 in. to 1 1/2 in.)
Style: Comfort Color: Black
MPN: alyssa2 Occasion: Casual
Width: Medium (B, M) US Shoe Size (Women's): US 7.5
Material: Synthetic Shade: Black
UPC: Does not apply

Au niveau des présences sociales des recru­teurs, on trouve sans surprise les réseaux sociaux profes­sion­nels en tête : Viadeo et LinkedIn sont utili­sés par une majo­rité de recru­teurs. En revanche, ils sont moins nombreux à dispo­ser d’une page Facebook ou d’un compte Twitter dédié à leurs recru­te­ments. Sur ces espaces, la présence des recru­teurs n’est pas encore aussi répan­due qu’on pour­rait le penser. Pour les recru­teurs qui déclarent chas­ser des candi­dats via les réseaux sociaux, 96% disent avoir déjà contacté une personne trou­vée sur les réseaux sociaux. Dans 92% des cas ce contact s’est concré­tisé par un entre­tien. 77% des recru­teurs qui déclarent avoir déjà fait passer un entre­tien affirment avoir déjà recruté un(e) candidat(e) trouvé(e) sur les réseaux sociaux. Ce qui, rapporté à l’ensemble des recru­teurs utili­sant les réseaux sociaux, repré­sente 29% des profes­sion­nels des RH qui ont déjà recruté une personne trou­vée sur les réseaux sociaux.

Marlène Berceliot Resource Manager, Appli Concept

MAGNIFIQUE MANTEAU A MARTINGALE NAF NAF TAILLE 42 NEUF&ETIQUETTE VALEUR